Bienvenue dans notre centre d'assistance

Informations sur les produits, FAQ, service et assistance pour vos achats InBody 

Manuels de l'utilisateur

Le manuel de l'utilisateur est un guide complet pour l'installation, la gestion, le fonctionnement et le dépannage de votre unité InBody.

Tutoriels vidéos

Vous venez d'acheter une unité InBody ? Voici quelques tutoriels de base pour vous aider à démarrer.

Support marketing et fournitures

Achetez des supports marketing, notamment des affiches, des bannières et des brochures pour promouvoir les tests InBody dans votre établissement.

Téléchargez des livres électroniques et d'autres documents utiles. 

Entretien et réparations

Besoin de dépannage ou de réparation
pour votre unité InBody ? Nous sommes heureux de vous aider.

FAQ : InBody H20N

Le H20N est un produit grand public et n'est pas conçu pour tester un grand nombre de personnes.

Assurez-vous que votre application InBody est connectée et que vous avez commencé une nouvelle mesure. Pour démarrer une nouvelle mesure, cliquez sur le cercle rouge plus en bas à gauche de l'application sous l'onglet "résultats".

Placez vos pieds sur les quatre points de contact du H20N. Saisissez ensuite la poignée et tenez vos bras tendus pendant que les mesures sont prises. Assurez-vous de ne pas porter de chaussettes ou de chaussures !

Le bouton circulaire au centre de l'appareil peut être utilisé pour régler votre taille. Pour augmenter, tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre, pour le diminuer, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Notez que les unités utilisent le système métrique.

Une fois que vous avez téléchargé le Application InBody, sélectionnez "appareils" et votre H20N devrait apparaître. Assurez-vous que votre Bluetooth est activé et que votre analyseur de poids intelligent est allumé. Pour démarrer le test, montez simplement sur le H20N.

Le H20N doit être placé sur une surface dure et plane.

Testez le matin, si possible. A tester après être allé aux toilettes. Testez avant de vous entraîner. Testez avant de prendre une douche, un bain ou d'utiliser un sauna. Ne mangez pas juste avant le test.

En utilisant le Application InBody, sélectionnez l'icône avec la figure humaine dans le coin inférieur gauche. Dans cette section, vous verrez les sections "résultats" et "historique" où vous pourrez visualiser vos tests.

Le H20N fournit plusieurs valeurs pour mesurer votre composition corporelle, notamment le poids, la masse musculaire, l'indice de masse corporelle (IMC) et le pourcentage de graisse corporelle.

Lester: La masse totale du corps humain.

 

Masse musculaire: Le muscle squelettique représente la majorité du tissu musculaire et alimente le mouvement du squelette. Le muscle squelettique est innervé par le système nerveux somatique et est soumis à un contrôle volontaire. C'est le muscle qui est le plus influencé par l'activité physique.

 

Indice de masse corporelle: Un rapport poids/taille, calculé en divisant son poids par le carré de sa taille et utilisé comme indicateur général de surpoids/sous-poids au sein de populations standard.

 

Pourcentage de graisse corporelle: La masse totale de graisse divisée par la masse corporelle totale. Votre graisse corporelle comprend la graisse corporelle essentielle et la graisse corporelle de stockage. Alors que deux individus peuvent avoir le même poids, leur pourcentage de graisse et de muscle peut varier considérablement. La gamme saine de matières grasses pour les hommes est généralement de 10-20%, tandis que la gamme saine pour les femmes est de 18-28%. Les plages de graisse corporelle saine pour les enfants de moins de 18 ans varient en fonction de leur sexe et de leur taille.

Le H20N ne doit pas être utilisé si vous portez un stimulateur cardiaque.

FAQ : InBody Dial H30

Oui, l'application InBody permet aux utilisateurs de voir les résultats des tests de tous les appareils InBody liés.

Oui, c'est un paramètre que vous pouvez activer ou désactiver dans l'application InBody.

Oui. Cela ne peut pas être ajusté sur l'appareil lui-même, mais peut être ajusté sur l'application InBody. Accédez à Paramètres > Unités et modifiez les unités en conséquence.

Pour utiliser la fonction de reconnaissance utilisateur de l'InBody Dial H30, connectez votre appareil à l'application InBody, enregistrez un surnom et effectuez un test InBody via l'application. (D'autres personnes de votre foyer peuvent activer la reconnaissance des utilisateurs en faisant de même.) 


Après cela, l’InBody Dial H30 vous identifiera par votre poids dans une plage de 11 livres. Si d'autres personnes de votre foyer ont un poids similaire, l'appareil vous reconnaîtra grâce à vos valeurs d'impédance. 


Si votre poids et Les valeurs d'impédance sont similaires à celles des autres personnes qui utilisent la balance, leurs surnoms peuvent être affichés, vous devrez donc peut-être sélectionner manuellement le vôtre. Vous pouvez choisir un autre surnom en tournant le cadran de la balance.


Une fois qu'il vous a reconnu, l'InBody Dial H30 stockera vos résultats, de sorte que la prochaine fois que vous passerez un test InBody via la reconnaissance de l'utilisateur tout en étant connecté au Wi-Fi, vos données seront automatiquement enregistrées dans l'application InBody sans nécessiter de synchronisation séparée, et tous vos résultats de tests précédents seront transférés.

Au total, 20 surnoms d'utilisateur peuvent être enregistrés, y compris les surnoms de sous-utilisateurs. Les surnoms de sous-utilisateurs peuvent être créés sous les profils d'autres utilisateurs et constituent une option idéale pour les utilisateurs sans smartphone, comme les enfants. Jusqu'à huit sous-utilisateurs peuvent être créés par utilisateur. 

Pour chaque pseudo, jusqu'à 15 tests sont stockés. Si plus de 15 tests sont effectués sans synchronisation de l'InBody Dial H30 avec l'application InBody, les tests les plus anciens seront supprimés un par un. Il n’y a aucune limitation quant à la durée de conservation des résultats des tests.

Bien que la technologie utilisée dans l'InBody Dial H30 soit la même que celle utilisée dans les appareils professionnels InBody, les sorties présentées sur l'InBody Dial H30 ne fournissent pas d'ICW/ECW ni d'analyse segmentaire Lean.

L'InBody Dial H30 met en évidence les résultats de bien-être les plus cruciaux pour le consommateur en général, notamment : le poids, la masse musculaire squelettique, la masse grasse corporelle, le pourcentage de graisse corporelle, le rapport taille-hanche, le niveau de graisse viscérale, la masse maigre molle, l'équilibre haut/bas du corps. , taux métabolique basal (BMR), indice de masse corporelle (IMC), score InBody et graphique de croissance des enfants (poids, taille).

FAQ : Stadiomètre InBody PUSH

Un stadiomètre est un appareil utilisé pour mesurer la hauteur.

Le PUSH simplifie le processus de mesure et constitue une approche beaucoup plus moderne que les méthodes traditionnelles de mesure de la hauteur.

La POUSSÉE utilise un capteur à ultrasons pour une mesure précise. Grâce à son design élégant, les mesures peuvent être facilement prises d'une seule main. Les données sont synchronisées avec l'application de votre téléphone et les mesures de hauteur peuvent être suivies par rapport aux courbes de croissance standardisées du CDC.

Le stadiomètre PUSH indique la hauteur précise de la personne mesurée, ainsi que l'humidité et la température de la pièce.

Veuillez contacter l'équipe de support produit d'InBodyCanada au CS@inbodycanada.ca si vous avez des problèmes avec votre stadiomètre.

Le guide de la feuille de résultats InBody

Comment lire, comprendre et utiliser la feuille de résultats InBody pour votre entreprise.

En cliquant sur "Télécharger le guide", j'accepte les Termes et conditions.

Nous contacter

Welcome to our Support Centre

Product information, FAQ, service, and support for your InBody purchases 

User's Manuals

The User’s Manual is a comprehensive guide to installing, managing, operating, and troubleshooting your InBody unit.

Video Tutorials

Just purchased an InBody unit? Here are some basic tutorials to help you get started.

Marketing Support and Supplies

Purchase marketing collateral including posters, pull-up banners and brochures to promote InBody tests in your facility.

Download ebooks and other useful material. 

Service and Repairs

Need troubleshooting or repairs
for your InBody unit? We are happy to help.

FAQ: InBody H20N

The H20N is a consumer product and not designed to test a large number of people.

Make sure that you have your InBody App connected, and that you’ve started a new measurement. To start a new measurement, click the red plus circle on the bottom left of the app under the ‘results’ tab.

Place your feet on the four points of contact on the H20N. Then grip the handle and hold your arms out straight while the measurements are being taken. Make sure you’re not wearing socks or shoes!

The circular knob in the center of the unit can be used to set your height. To increase, turn it clockwise, to decrease, turn it counter clockwise. Note that the units utilize the metric system.

Once you have downloaded the InBody App, select ‘devices’ and your H20N should appear. Make sure your Bluetooth is activated, and your Smart Weight Analyzer is turned ON. To start the test, simply step on the H20N.

The H20N should be placed on a hard, flat surface.

Test in the morning, if possible. Test after going to the bathroom. Test prior to working out. Test prior to taking a shower, bath or using a sauna. Do not eat immediately before testing.

Using the InBody App, select the icon with the human figure in the bottom left corner. In this section you will see the ‘results’ and ‘history’ sections where you can view your tests.

The H20N provides several values to measure your body composition, including Weight, Muscle Mass, Body Mass Index (BMI), and Body Fat Percentage.

Weight: The total mass of the human body.

 

Muscle Mass: Skeletal muscle represents the majority of muscle tissue and powers movement of the skeleton. Skeletal muscle is innervated by the somatic nervous system and is subject to voluntary control. This is the muscle that is influenced the most by physical activity.

 

Body Mass Index: A weight-to-height ratio, calculated by dividing one’s weight by the square of one’s height and used as an general indicator of over/underweight within standard populations.

 

Body Fat Percentage: The total mass of fat divided by total body mass. Your body fat includes essential body fat and storage body fat. While two individuals can have the same weight, their percentage of fat and muscle can vary significantly. The healthy range of fat for men is generally 10-20%, while the healthy range for women is 18-28%. Healthy body fat ranges for children under 18 vary depending on their gender and height.

The H20N should not be used if you have a pacemaker.

FAQ: InBody Dial H30

Yes, the InBody App allows users to see test results from all linked InBody devices.

Yes, it’s a setting you can turn on or off within the InBody App.

Yes. This can’t be adjusted on the device itself but can be adjusted on the InBody App. Go to Settings > Units, and change the units accordingly.

To utilize the InBody Dial H30’s user recognition function, connect your device to the InBody App, register a nickname, and conduct one InBody Test via the app. (Other people in your household can activate user recognition by doing the same.) 


After that, the InBody Dial H30 will identify you by your weight within an 11-pound range. If other people in your household have a similar weight, the device will recognize you by your impedance values. 


If your weight and impedance values are similar to those of other people who use the scale, their nicknames may be displayed, so you might have to manually select yours. You can choose another nickname by turning the scale’s dial.


After it recognizes you, the InBody Dial H30 will store your results, so that the next time you take an InBody Test through user recognition while connected to Wi-Fi, your data will be automatically recorded in the InBody App without requiring separate syncing, and all of your previous test results will be transferred over.

A total of 20 user nicknames can be registered, including sub-user nicknames. Sub-user nicknames can be created under other users’ profiles and are an ideal option for users without smartphones, such as children. Up to eight sub-users can be created per user. 

For each nickname, up to 15 tests are stored. If more than 15 tests occur without the InBody Dial H30 syncing with the InBody App, the oldest tests will be deleted one by one. There is no limitation on how long test results are stored.

Although the technology used in the InBody Dial H30 is the same as that used in InBody professional devices, the outputs featured on the InBody Dial H30 do not provide ICW/ECW nor Segmental Lean Analysis.

The InBody Dial H30 highlights the most crucial wellness outputs for the general consumer, which include: Weight, Skeletal Muscle Mass, Body Fat Mass, Percent Body Fat, Waist-Hip Ratio, Visceral Fat Level, Soft Lean Mass, Upper/Lower Body Balance, Basal Metabolic Rate (BMR), Body Mass Index (BMI), InBody Score, and Children’s Growth Graph (Weight, Height).

FAQ: InBody PUSH Stadiometer

A stadiometer is a device used to measure height.

The PUSH simplifies the measurement process, and is a much more modern approach than traditional height measurement methods.

The PUSH utilizes an ultrasonic sensor for accurate measurement. With its sleek design, measurements can be easily taken with one hand. The data is synced with your phone app and height measurements can be tracked relative to CDC standardized growth charts.

The PUSH stadiometer tells provides accurate height of the person being measured, as well as the humidity and temperature of the room.

Please contact the InBodyCanada Product Support Team at CS@inbodycanada.ca if you have problems with your stadiometer.

The InBody Result Sheet Guide

How to read, understand, and use the InBody Result Sheet for your business.

By clicking on “Download Guide” I agree to the Terms & Conditions.

Contact Us